dimanche 31 décembre 2017

Lecture de la Bible en un an


Voici le programme que je fais pour lire la Bible en un an.  Je peut l'envoyer par email en plusieurs formats sur simple demande de votre part.




4 commentaires:

  1. Bonjour, svp bien vouloir m'envoyer le programme de lecture de la bible.Merci.soyez béni

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerai suivre ce programme mais pourquoi vous commercer par la lecture du livre de Matthieu et non de Genèse ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. C'est juste une façon de le faire...surtout pour les "jeunes" chrétiens: commencer par l'évangile et éviter de se bloquer dans les livres de la loi tout au début.

      Supprimer
  3. Bonsoir est ce que vous pourriez m'envoyer le programme s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer